SOLUTIONS POUR VR

APPLICATIONS D'AMÉNAGEMENT

SOLUTIONS POUR VR

Lors de la conception d'une autocaravane construite pour la route, GM Envolve propose des options Chevrolet et GMC pour une plate-forme durable dotée d'une variété de caractéristiques clés pour le confort et la fiabilité.

MODÈLES COMPATIBLES

- Chevrolet Express 3500 tronquée 

 

- Chevrolet Express 4500 tronquée 

GROUPES D'AUTOCARAVANE

Le groupe GM Envolve RV livrable offre une variété de fonctionnalités pour aider à créer une autocaravane confortable. Les caractéristiques de série comprennent un moteur V8 de 6,6 L éprouvé, des freins à disque avec antiblocage aux 4 roues, un refroidisseur externe d'huile de boîte de vitesses, ainsi qu'un système électronique de contrôle de stabilité et de traction asservie StabiliTrakᴹᴰ. Les équipements livrables incluent un réservoir de carburant d’une capacité de 215 litres (environ) et une deuxième batterie isolée avec protection contre l'épuisement. De plus, chaque véhicule est équipé d'un centralisateur informatique de bord, qui peut afficher l'autonomie de carburant, la vitesse moyenne, la durée de vie de l'huile, le carburant utilisé, l'avertissement de verglas, les heures de fonctionnement du moteur, la consommation moyenne de carburant, un tachymètre et des rappels d'entretien.

TABLEAUX D'APPLICATIONS

CHEVROLET EXPRESS 3500 TRONQUÉE

FOURGONNETTE TRONQUÉE

2RM RARS

Emp./Cabine à l'essieu

3 531 mm (139 po)/2 032 mm (80 po)

Cabine jusqu'à l'extrémité du cadre

3 771 mm (148,45 po)

PTME maximal avant

1 860 kg (4 100 lb)

PNBV maximal

4 491 kg (9 900 lb)

Charge utile maximale

2 431 kg (5 360 lb)

2RM RARS-

Emp./Cabine à l'essieu

4 039 mm (159 po)/2 540 mm (100 po)

Cabine jusqu'à l'extrémité du cadre

4 279 mm (168,45 po)

PTME maximal avant

1 860 kg (4 100 lb)

PNBV maximal

4 491 kg (9 900 lb)

Charge utile maximale

2 300 kg (5 070 lb)

2RM RARJ

Emp./Cabine à l'essieu

4 496 mm (177 po)/ 2 997 mm (118 po)

Cabine jusqu'à l'extrémité du cadre

4 736 mm (186,45 po) 

PTME maximal avant

1 950 kg (4 300 lb)

PNBV maximal

5 579 kg (12 300 lb)

Charge utile maximale

3 211 kg (7 080 lb)

CHEVROLET EXPRESS 4500 TRONQUÉE 

FOURGONNETTE TRONQUÉE

2RM RARJ

Emp./Cabine à l'essieu

4 039 mm (159 po)/2 540 mm (100 po)

Cabine jusqu'à l'extrémité du cadre

4 279 mm (168,45 po)

PTME maximal avant

2 087 kg (4 600 lb)

PNBV maximal

6 441 kg (14 200 lb)

Charge utile maximale

4 046 kg (8 920 lb)

2WD DRW

2RM RARJ

Emp./Cabine à l'essieu

4 496 mm (177 po)/ 2 997 mm (118 po)

Cabine jusqu'à l'extrémité du cadre

4 736 mm (186,45 po)

PTME maximal avant

2 087 kg (4 600 lb)

PNBV maximal

6 441 kg (14 200 lb)

Charge utile maximale

4 023 kg (8 870 lb)

PROCHAINES ÉTAPES 

Les concessionnaires Commercial Élite sont expérimentés en matière de besoins commerciaux et disposent d’un inventaire prêt pour les parcs.

LOCALISER UN CONCESSIONNAIRE COMMERCIAL ÉLITE

Ici vous pouvez voir notre gamme complète de châssis-cabines, châssis nus et véhicules tronqués prêts à être aménagés.

VOIR TOUS LES CHÂSSIS ET VÉHICULES TRONQUÉS
 

Faites appel à un aménageur expérimenté ayant fait ses preuves en matière de travail avec des pièces et des véhicules General Motors.

TROUVER UN AMÉNAGEUR
 

Les véhicules présentés partout sont dotés d'équipements provenant d'un fournisseur indépendant et ne sont pas couverts par la garantie des véhicules neufs GM. GM ne peut être tenue responsable de la sécurité ni de la qualité de conception pour des modifications apportées par un fournisseur indépendant.

Vous avez des questions?
Communiquez avec nous. 

Un changement important ne se produit pas du jour au lendemain. Laissez-nous vous guider avec les bonnes personnes, en posant les bonnes questions.

Vous avez des questions?
Communiquez avec nous.

Un changement important ne se produit pas du jour au lendemain. Laissez-nous vous guider avec les bonnes personnes, en posant les bonnes questions.