Couverture Cellulaire OnStar

Quel réseau de téléphonie cellulaire le système OnStar utilise-t-il pour la couverture?

Dans le cadre d'un partenariat avec plusieurs fournisseurs de services de téléphonie sans fil, OnStar s'est engagée à fournir une couverture à l'échelle du pays. Consultez la carte des régions desservies pour de plus amples renseignements.  

Avant, je pouvais utiliser les services OnStar dans ma région, mais je suis désormais incapable de me connecter. Pourquoi?

Les services OnStar dépendent de nos partenariats avec les fournisseurs de services de téléphonie sans fil et de leurs réseaux cellulaires pour offrir la couverture nécessaire à nos clients. Lorsque les fournisseurs de services de téléphonie sans fil procèdent à des ajustements, certains véhicules et certaines zones peuvent être touchés par une perte de service, tandis que d'autres ont profité de l'expansion du service.  

Quels facteurs peuvent avoir une incidence sur ma couverture?

Il y a les limites du réseau, y compris le manque de couverture en raison de problèmes de zonage avec les tours de téléphonie cellulaire, les interférences du réseau, la densité de population d'une région et les interruptions de la couverture réseau. Il y a aussi des facteurs externes tels que des endroits fermés, comme les structures de stationnement ou les garages, et des obstacles comme les chantiers de construction, le feuillage, le terrain et les bâtiments. Pour de plus amples renseignements, consultez la page des conditions d'utilisation des services pour véhicules connectés sur la page des modalités.

Quelles mesures sont prises par OnStar pour s'assurer que ses clients reçoivent la meilleure couverture possible?

Grâce à notre partenariat, nos fournisseurs de services de téléphonie sans fil se sont engagés à améliorer le réseau et à constamment contrôler et optimiser leurs réseaux pour offrir les meilleurs services de téléphonie sans fil possible.  

Que dois-je faire si je n'ai pas de couverture dans ma région?

Veuillez composer le 1-888-466-7827 pour parler à un conseiller OnStar à propos des solutions possibles.

Articles d'aide